Je me suis rendu compte, finalement, que nous parlions assez souvent d’énergie au cours des consultations. Le terme revient chez les personnes que j’accompagne, que ce soit pour un TDAH ou non. Certaines disent manquer d’énergie depuis plusieurs semaines. D’autres en avoir beaucoup le matin, puis plus du tout quelques heures après.